Règles du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles du clan

Message par Excel 13 le Dim 14 Juin - 2:05

Dans toutes les structures il y a des règles, des décideurs, des accompagnants et chacun doit respecter la place qui est la sienne. Ce n'est jamais un frein à l'évolution mais juste la garantie de la survie de l'étique de ceux qui construisent le clan et qui en sont à l'origine.
_______________________________

LES DEMANDES DE TROUPES :  chevaucheur  pekka  archer

1 - Respecter les demandes de troupes. Ex si le joueur demande un  dragon  ne pas donner des  gobelin .

Si dans une demande le nom d'un joueur est précisé, c'est que les 2 joueurs se sont entendus préalablement, respecter cette précision.

2 - Lors de vos demandes, indiquer des troupes que vous êtes en mesure de produire. Si un joueur peut vous donner des troupes d'un niveau supérieur il le fera.
Inutile de réclamer si le don n'est pas complet.

3 - Les dons de troupes sont primordiaux, les gros consommateurs de troupes doivent également être de gros donateurs. 

4 - Il serait de bon ton lors d'une demande de troupe de venir sur le chat "clash of clans" à cette occasion pour donner un petit  bye .
Du style "bjr" ou "re" ou "cc" suffit, et permet d'échanger des informations qui pourraient être importantes, ou simplement entretenir un coté convivial.


LES GUERRES DE CLANS :

1 - Seuls les actifs (Présent sur le chat "clash of clans" et effectuant leurs 2 attaques)  et ceux qui l'ont notifié sur leur profil participeront aux guerres de clans. Donc si vous savez d'avance que vous n'aurez pas le temps de participer à la guerre, notifiez le.
Tenez compte du fait que les bas de liste devront attaquer en début de guerre.

2 - Afin d 'assurer une bonne défense dans les châteaux de guerre pendant le jour de préparation, il y a lieu de donner des troupes spécifiques aux demandes et niveau du membres. Un sujet sur ce thème est ouvert dans la partie GDC.
(Cette mission est dévolue aux gros niveaux et peut être modifié en fonction des stratégies).

3 - En terme de stratégie de guerre, si aucune directive n'est donnée et dans la mesure du possible, il faudra au premier tour attaquer son village miroir (N=N) Ex: Le village 5 attaque les village 5 ennemi. Pour la deuxième attaque attendre les instructions si la cible n'est pas évidente.

Une stratégie courante lorsque l'ennemi parait plus fort, consiste a attaquer un village plus faible que le sien pour assurer 3 étoile . On parle d'un (N-1), qui consiste à attaquer le numéro de son village d'un Niveau inférieur d'une unité Ex : le village 5 attaque le 6 ennemi.

Il est possible aussi d'appliquer un stratégie (N-2) qui consiste à attaquer toujours au premier tour, son village de niveau inférieur de 2 numéro
Le village 1 attaque le 1 et 2 village adverse.
Le village 2 attaque le 3 et 4.
Les autres attaquent le numéro de leur village + 2 (ex: le village 7 attaque 9)
Les 3 derniers villages attaquent les 2 derniers.

Dans ces 2 cas un message pour sera envoyé pour préciser cette stratégie.
Il est donc IMPORTANT de vérifier sa boîte aux lettres.

Le but de chaque attaque étant de gagner   étoile étoile étoile .

4 - Tous les joueurs doivent faire leurs premières attaques le plus rapidement possible.
Les petits niveaux en bas de liste (ex le 10 et le 9 dans une guerre de 10) devrons faire leur première attaque en début de guerre et leur seconde dans la foulée. Cela permet au gros niveaux (HL) d'attaquer une cible sur laquelle ils pourront assurer  étoile étoile étoile .
Les gros niveaux feront leur deuxième attaque vers la fin, afin de gagner un max  étoile .

PROMOTION :

La promotion au titre d'aîné ou chef adjoint.
Voir le sujet "Promotion (Aîné, chef adjoint)" dans le "Règlement".

LA VIE DU CLAN :

Lors de l'acceptation d'une invitation, le tuteur accueillera le nouveau membre et lui expliquera les règles du clan, notamment en l'invitant à se connecter au forum et à lire le règlement.
Voir le sujet "Recrutement"

Tout le monde doit comprendre qu'il s agit d'un jeu et que la bonne humeur   youpi doit régner dans le clan. Pour toutes discordes avec un autre membre, informez-en le chef ou un adjoint.

BON JEU A TOUS   bye
avatar
Excel 13

Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum